Un tien vaut mieux que deux tu l'auras !

 

Comment se PROCURER l'album ?

    Si tu es sur cette page, c'est donc que nous sommes intimes, alors je vais te tutoyer :


    Pour avoir la chance de pouvoir écouter les magnifiques chansons de ce premier opus, il te suffit de remplir en ligne le bulletin de commande, puis de l'imprimer et de l'envoyer à l'adresse indiquée, avec un chèque pas en bois si possible... et quelques jours plus tard dans ta boîte aux lettres, ce sera un peu Noël !


    Ou alors tu peux l'acheter sur iTunes, mais il coûte 11,10€ et il n'y a pas de livret ! Et ça c'est vraiment dommage, car ce livret est le fruit d'un long travail avec la collaboration d'artistes très talentueux, ce serait vraiment vraiment dommage de s'en priver, qui plus est les 20000 cds encombrent considérablement mon appartement alors ...

Combien ça coûte ?

Quatorze euros. Ce prix comprend le prix du disque en lui-même et l’envoi à domicile en courrier suivi et tout et tout. Le chèque est à faire à l'ordre de JIL DAZ.


Tu peux aussi, si le coeur t'en dit, acheter quelques badges et autocollants du groupe, histoire de nous faire de la pub et de nous soutenir encore davantage (le badge + 2 autocollants : 2€ ! Wahou !).

Tu peux même acheter plusieurs disques, dans ce cas, il te suffit de procéder de la même manière que précédemment, en utilisant ta table de 14... (je détaille ? non !) et en indiquant sur le bulletin de commande, la liste des destinataires avec leurs adresses respectives. Si tu n’as pas tout compris, ou si tu as des questions, je me ferai un plaisir d’y répondre par mail si tu écris là : commande@jildaz.com


Bulletin de commande à télécharger, à remplir et à envoyer à cette adresse :

Jil Daz chez BONTE

4 rue Bruller

75014 Paris